top of page

Passer l'an avec les dauphins de Sataya.

dim. 27 déc.

|

Dolphin Reef

Nous l'avions prévu en 2019, ce voyage à Sataya pour présenter Noah à nos amis les dauphins (ses parrains et marraines spirituel(le)s). Avec un an de retard le voiçi donc ce voyage et c'est l'étoile de Noah qui nous guidera.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Passer l'an avec les dauphins de Sataya.
Passer l'an avec les dauphins de Sataya.

Heure et lieu

27 déc. 2020, 08:00 – 03 janv. 2021, 18:00

Dolphin Reef, Marsa Alam, Mer Rouge, Égypte

À propos de l'événement

Laetitia et moi sommes un couple “Sataya” et 2019 aurait du se terminer en apothéose après une mariage magique et une grossesse précieuse.

Le voyage était l’occasion de présenter notre petit Noah aux dauphins, ses parrains et marraines spirituel(le)s.

Mais Noah, né prématurément, est parti rejoindre les étoiles.

Depuis, Noah est notre lumière et nous montre le chemin avec une fondation que vous pouvez découvrir sur www.noahsark.be

Il nous reste donc à tenir une promesse “Présenter l’étoile de Noah à nos amis les dauphins” avec nos amis et proches mais aussi avec tout ceux qui aiment la vie.

Notre bateau sera comme Noah l’aurait voulu, une célebration de la lumière et de la vie, avec des ateliers nous y reconnectant. Légers et positifs nous célebrerons nos ancêtres et nos descendants pour reprendre possession de notre destin et de notre corps.

Partager cet événement

©2020 par Noah's Ark Belgium. Créé avec Wix.com

Become a member

Thank you for your application.

bottom of page